dimanche 7 décembre 2008

Noel à Rochefort en Terre

Pour ceux qui avaient appréciés les photos de Rochefort en terre ...

voici la suite avec les décorations de noël de cette magnifique cité de caractères à la bretonne ^^

je vous laisse admirer la beauté de ses charmes ...




Je vous conseil de les agrandir en cliquant dessus ^^
































J'adoreeeeeeeeeeeeeeee y faire le touriste ^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, dommage que les images soient floues! mais c'est une bonne idée de faire découvrir ce village.

Anonyme a dit…

Wouaw comment c'est trop beau... Bon j'arrive un peu tard et il n'y a plus rien maintenant. Mais c'est cool d'immortaliser cela c'est tellement joli de voir toutes les villes éclairées. Je trouve que ça met un peu de baume au cœur au milieu de la morosité que l'on peut ressentir l'hiver. D'ailleurs je trouve ça triste une fois que tout est enlevé... En tout cas en vrai ça doit être superbe!!