lundi 5 mai 2008

Photos de nuit à Vannes

Pour ceux qui ne peuvent pas toujours venir et apprécier cette architecture de la ville de Vannes, je vous propose de la découvrir de nuit !! La mise en valeur par des jeux de lumière la rende encore plus belle. pour découvrir son histoire !!iso 400 / 0,8 seconde / ouverture F5/6
Les beaux jours arrivent, quel rapport avec une photo de nuit ?

Et bien je peux me balader en ville sans avoir à prendre les moufles pour prendre quelques clichés des remparts de Vannes ^_^

En ce moment se déroule une exposition sous forme de photos sur le Morbihan !!

Exposition au Festival International de la Photo de Mer à Vannes du 18 avril au 18 mai 2008

Sont exposés de magnifiques photos aériennes et nous montre des endroits agrémentés de leur histoire.
iso 400 / 0,8 seconde / F5/6

Je fais donc des essais de photos de nuit, en commençant par les remparts !!



Trois points de vue pour bien se rendre compte de la"mise en scène" de cette façade historique remise en état, où se déroule chaque année les feux d'artifice du 14 juillet et du 15 Aout, durant les fêtes historiques, au succès grandissant !!


iso 400 / 1,3 seconde / F5/6
iso 400 / 10 secondes / F5/6
Pour finir ma soirée, cette photo fût prise en rentrant à Lauzach. Je voulais essayer le reflet sur l'eau la nuit !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbes clichés ! T'es le roi de la photo !!

Anonyme a dit…

Tu as positionné ton apn en déclencheur automatique ? Etait-il posé sur support afin d'éviter que les photos soient floues ?

Anonyme a dit…

Trop romantiques ces photos !!

TiBen a dit…

Merci à vous !!
Je suis en mode manuel, le trépied, je vais m'en prendre un dès demain !!
je compte bien en prendre de nouvelles de nuit et faire de nouveaux essais ^^ je suis en mode "apprentissage" !! lol

Mo² a dit…

Belles photos j'adore les villes de nuit les lumières sont magnifiques et l'architecture ressort différemment !