dimanche 20 avril 2008

Loft 2 : nouveaux locataires ^^

Nouveau loft, nouvelle vie ^^

Voici une photo prise furtivement de l'ovni qui se trouve à coté de chez moi, et qui s'illumine lors de manifestations diverses, de nombreux initiés semblent s'y rendre régulièrement.
Des sons peuvent en sortir et nous envahir l'esprit ^^ La première de l'année était
" la folle journée de Nantes".

Cette année était consacrée à Schubert.
Schubert était dans tous ses états
avant Bach en 2009
En voyant l'image, on se fait une toute autre idée du personnage ^^ Mais les musiques jouées dans le palais des congrès par des orchestres venues du monde entier, apportent une tout autre dimension.

Depuis janvier sur Nantes, je me retrouve dans un appartement presque deux fois plus grand que mon ancien à Paris.

Depuis, deux pensionnaire y sont arrivés : il y à peu de temps un Banzai si est installé, il à l'air de si plaire, en l'espace de moins de deux mois, il à déjà doublé de volume ^^

Le dernier venu à plusieurs atouts : Un citronnier.
Beau, parfumé, et produisant ces propres agrumes, il apporte du soleil dans l'appartement.

Dernièrement, je viens de finir d'installer le petit coin douillet ou l'on peut apprécier les moments de détentes, apéro , repas plateau télé, sieste ^^ ... .

Un petit coin cocooning qui me conviens parfaitement ^^ avis aux amateurs qui viendront me voir ou qui sont déjà passé ^^

6 commentaires:

Ben-j a dit…

Je souhaite la bienvenue chez à Bonzi le Bonzaï et Cici le citronnier (si les noms ne leur plaisent pas, ou ils s'en on déjà un, tu peux rectifier^^
Ca a l'air bien sympa chez toi, j'espère pouvoir rapidement y faire un petit tour!!!!! J'espère aussi que tu nous présentera d'avantage de photos de ton petit nid douillet

Anonyme a dit…

Oui super le citronnier et son doux parfum !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Mo² a dit…

Yoooo trop beau l'appart' j'aime bien le coin canapé il est stylé par contre je m'inquiète pour le citronnier... il est pas fait pour être mis en pleine terre ?!? @_@

Anonyme a dit…

Tout mimi chez toi dis-donc!! Un de ces quatre je passerai par là ^_^

TiBen a dit…

vous êtes les bienvenues évidement ^^ je passerais également vous embêter prochainement ^^ des que vous m'invitez :p pour le citronnier, je vais voir son évolution, sinon il pourrait prendre racine à lauzach ^^