mardi 14 octobre 2008

IsiWII la revanche

Me voila en compagnie d'une équipe d'isiboys et leur amies , pour une soirée pleines de rebondissements et de jeux comme je les aimes ^_^
mais commençons par tout bon début de soirée, l'apéro time ^_^ incontournable!!!

et si chaleureux, le temps que tout le monde arrive, les premiers seront les plus servis !!! lol

Petit repas entre amis, bon pour la ligne et plein de légumes ;-) pour ma part, cela m'allait très bien, d'autant plus que c'était très bien préparé et joliment présenté ^_^

Puis nous vîmes l'arrivée de la fameuse et si adoré console de salon la plus ludique ... et qui donne temps de joie à ces adorateurs !!!

ainsi qu'à ceux qui se retrouvent scotché par tant de grâce devant ces joueurs en communion totale avec leurs avatars virtuels, si si, certains doivent savoir de quoi je parle ^^

Une bonne soirée, un clin d'œil à nos hôtes !! merci encore pour cette soirée :-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Que de joie et de bonne humeur, avec des amis et une Wii :p

Papa a dit…

Visiblement tu as apprécié le hoola-hop !

Mo² a dit…

Trop crevant le hoola-hoop mais je n'y arrive plus huuuh