lundi 13 octobre 2008

Un Mariage en Bretagne !!!

Un été 2008 marqué le 08/08/08 par l'ouverture des JO en chine
éclipsé dès le lendemain par ....

Vous le reconnaissez ???
ce n'est pas tous les jours que vous le verrez ainsi lol pourtant ça lui va plutôt bien le costume... et la belle qui sort de son carrosse, La marié qui apporte le rayon de soleil qui ne manquait pourtant pas ce jour là !!!!
Le moment est mémorable,

l'échange des promesses et d'une vie à deux symbolisé par ces anneaux,

la reconnaissance mutuelle d'amour qui les unis ...

Et oui, les mariés peuvent s'embrasser ^^

en plus ils sont fière de nous mettre en avant le symbole de leur union, ça n'a l'air de rien, mais ce bijou représentant tout ce que l'autre nous apporte, sentiments et émotions sont amalgamer en ce jour ^^

Ha oui, j'oubliais, ils ne sont pas venu seul, mais accompagné de leur tribu ^^

Voici la belle famille qui vient de s'agrandir et qui réuni des couples déjà formé et heureux d'agrandir le cercle !!!

Ça fait peur hein lol bon ok mais les autres ??

ils boivent à votre santé, certains plus que d'autre ... je dis cela mais je ne dis rien ^^
et la photo de droite, promis ce n'est pas ce que vous croyez, la joie était telle que la solidarité à pris le pas,
Dessous ce cache un invité lol ^^
Intenables ces jeunes..

mais l'homme du soir, après le marié évidement, ... je les gardé pour la fin ^^
en tant que bon reporter pour mon ti blog ^^ (serait ce lui le prochain ?)

1 commentaire:

Mo² a dit…

Ohlala je suis contente de voir ces photos transmets toutes mes félicitations à Gégé et (ça fait bizarre de dire ça) son épouse °_° lol apparemment il y avait de l'ambiance !!!
1000 bises à tes parents aussi ^^