vendredi 17 août 2007

C génial

On peut y mettre du texte, des photos (celle du blog fut prise à l'île aux moines 2006), images, tableaux .... c'est tout simplement génial ^^ Je m'amuse déjà à penser ce que vous allez y mettre, j'ai hâte ^^

C'était à une soirée en 2004 ou j'avais un peu abusé sur le chouchen ^^

- Petit rappel, de la soirée chez typhaine du 15 août, j'étais très bien, pas vomie ni même malade, alors pour les mauvaise langues qui disent que j'étais soûl... je n'y crois pas une seconde :-) (d'abord, avez vous des preuves ???? )
En tout cas j'ai passé une excellente soirée .... je suis prêt à recommencer si vous avez des soirées camping barbecue ^^

2 commentaires:

TheBlast a dit…

B'jour l'ami !! Mais que voilà, une Excellente idée ! :p

Mo² a dit…

C'est cool tout ça mais par où commencer @_@ !!!