dimanche 19 août 2007

Friends

Voici les heroes d'une série télé très connue ... Vous y retrouvez les principaux protagonistes :

Phoebe Buffay (dit Mo²), Monica Geller (dit vavane), Rachel Green (dit del), Chandler Bing (dit vinz), Ross Geller (dit BenJ), Joey Tribbiani (dit zeblast)

Cette photo, j'ai réussi à la pr
endre en plein central park. Oui, je sais qu'on ne reconnait pas bien les lieux, mais si vous regardez bien la bordure derrière, c'est bien celle que l'on retrouve au coeur de central park. (moi mégalo . ..??)

La il n'y à plus aucun doute, cette arbre qui les protège du soleil de new york
est un des plus connue (après la statut de la liberté bien sur ^^)





2 commentaires:

Ben-j a dit…

yahouuu!!! Sérieux j'adore c'est fort cette idée de blog en plus Benoît tes commentaires sont excellents... Comment allons nous rivaliser...^^

TheBlast a dit…

Coucou ! En effet! Pas mal du tout, la mise en page des photos ! Bravo. C'est sympa... Par contre parfois j'ai mal aux yeux, lol! Car y a des fooooootes d'aurtografe ! Brrrr, je ferai la correction ! LoL.
[Bon je retourne dormir, j'dois me lever a 7h35, mais j'arrive pas du tout a dormir...]