vendredi 24 août 2007

Halloween 2003

Un delire à deux : Ouaich (du sud, ils ont autant de mal que nous ^^) et moi

Un soir d'halloween, alors que j'étais avec un ami du sud, on cherche juste à se prouver que nous sommes de vrai bad boys !!
on démarre par un premier regard !! mouais, on se rend bien compte que ce n'est pas encore ça.
il est est à peine 23h00. Il nous reste encore du temps pour nous améliorer ^^

Ha oui, il suffit de baisser la tête et regarder par dessus les lunettes. mais je ne porte pas de lunettes ??

Alors j'essaye de porter ces lunettes mais là, le resultat est catastrophique.
1 Ouaiche ne voie plus rien
2 Je ne voie plus rien non plus ....
et tout cela, ca se voie ^^

Là, ces ouaich avec son regard au naturel, je lui est dis, ne bouge pas et reagarde moi, et là , j'ai eut peur et j'ai appuyer machinalement sur le bouton : voila le resultat.

je garde mon sang froid devant son regard, en fait je me retient d'exploser de rire mais tout ce passe à l'interieur ( je suis très expressif quand je le veux ^^)

Au bout d'un certain temps, voir un temps certain .. on se rend compte que notre regard au naturel est suffisant !!


Allez, ca suffit pour cette fois, on sait bien amusé, (il nous faut pas grand chose ... ) bonne soirée les affreux !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'ai un regard beaucoup trop violent!!! retire ces photos!!! lol!!! ça peut heuter la sensibilité des plus jeunes!!