dimanche 9 novembre 2008

Nouvel arrivant au loft :-)

Du nouveau dans la pièce à vivre !!
Une nouvelle plante qui donne une impression d'une présence des îles tropicales en plein salon ^^
j'exagère si peu ^^

Avec le cadeau que l'on m'a fait pour mon anniversaire, la fontaine vapeur d'eau aux effets de couleurs (encore merci à vous ^^) cela donne une touche que j'adore ....

Ccocooning, quand tu nous tiens ...

il est important de bien ce sentir chez soi, c'est le cas ^^
Au fait, ceux qui souhaitent venir sont toujours les bienvenus .....

2 commentaires:

Mo² a dit…

Bah si je viens chez toi c'est pour t'assassiner rapidement et proprement nan que dis-je pas proprement au contraire avec des tripes et de la cervelle sur tous les murs grrrrrrrrrrrrrrrrrrr et je prendrais tout mon temps... gnarf

Anonyme a dit…

Ca à l'air sympa chez toi, dès que j'aurai un créneau de libre je te dirai et je passerai te voir!!!! Surtout qu'en voyant les photos ça donne vraiment envie de découvrir ton petit intérieur!!!!