samedi 1 novembre 2008

Soirées à Panam juste avant Halloween

Lors de mon dernier passage sur la capitale, j'ai découvert un pub à l'ambiance Rock !!! à droite, la photo de la sortie de métro, en face de la cathédrale de notre dame !!

tous les soirs, un groupe viens pour se faire connaitre et apprécier.

Des groupes divers et variés s'y affrontent, ce soir là on pouvait voir que les quarts de final venaient de se dérouler.

Ce soir là, avant la prestation du groupe fraichement arrivé, plusieurs écrans géants diffusaient le match du soir, et lors de la mi temps, le groupe du soir pouvait faire ses essais, comme le montre la vidéo. (un match palpitant Bucarest - Lyon : 3-5)



Le match à peine terminé, les écrans passent à la diffusion du groupe, de tout le pub, on peut ainsi les admirer. Très bonne ambiance et la déco pour halloween très réussit (je n'ais hélas pas de photo...)

c'est sur que, dès que je peux, j'y retourne ^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ton message ^_^ (par contre je ne suis pas née le 31 mais le 30) biz

Papa a dit…

Sympa cette interprétation d'I Belong to You. J'adore L.K. !